mercredi 4 janvier 2012

Le style punk rock pour un réveillon d'enfer !


Cette année j’ai fait l’impasse sur la robe de soirée bien habillée pour me mettre à l’aise et arborer le style punk rock que j’affectionne tant !

J’ai commencé par faire plusieurs essais (normal j’suis une fille après tout !) pour enfin trouver la tenue idéale J



Pour le haut, j’ai choisi le top "Lace Insets" Queen of Darkness avec la dentelle sur les côtés et le super décolleté tenu par 2 boutons et orné de dentelle.

Pour ne pas avoir froid dans le soirée, j’ai choisi le sweat punk gothique Living Dead Souls « Black Ring » avec ses anneaux au niveau des manches et du dos et ses manches qui ont des trous pour les pouces pour un effet mitaine.

Pour la jupe, je suis restée dans la gamme de vetements rock Queen of Darkness et j’ai opté pour la jupe « Evil Cat ».


J’adore cette jupe punk rock avec ses fines rayures blanches, son jupon résille qui ressort et la tête de chat épinglée sur le devant de la jupe.

Ensuite je suis restée soft avec de simple collant noir opaque que j’ai tout de même surmonté de mes chaussettes montantes rayées rouges et noires Macahel.

Enfin, j’ai enfilé mes bottes fétiches Doc Marteens !

Et me voilà fin prête pour passer un réveillon de nouvel an de folie !

Et vous, c’était quoi votre tenue du 1er de l’an ?

Aucun commentaire: